Retour aux cas clients
CABECA
Comment construire une marque forte et impactante à destination des grands groupes et filiales, tout en adoptant une communication rassurante adaptée à un cabinet en phase de lancement ?
OBJECTIF : Créer une marque impactante et rassurante pour lancer le cabinet.
Stratégie conseil :
- Travail des messages clés
- Réflexion stratégique sur l’arborescence et les contenus du site
Stratégie créative :
- Création d’une image de marque adaptée et un site internet rassurant, ancré sur les valeurs de l’Expert-Comptable
Création des supports :
- Création de l’identité visuelle et du logo
- Déclinaison de papeterie (signature mail, carte de visite)
- Création du site internet du cabinet
CRÉATION DE LA MARQUE & DE L’IDENTITÉ VISUELLE
Pour le cabinet, le logo devient un emblème de son identité : des formes géométriques dynamiques et des couleurs vibrantes illustrent bien l’agilité de Cabeca. Ce travail sur l’identité visuelle soutient leur positionnement stratégique et renforce leur visibilité.
La création du site web de Cabeca est une pierre angulaire de sa stratégie de communication.
Adapté aux besoins des clients, il combine design épuré et fonctionnalités pratiques, telles qu’un espace client, tout en reflétant l’image innovante du cabinet.