LA DEMANDE CLIENT

Comment accompagner le rachat d’un cabinet en créant une nouvelle identité tout en conservant ses valeurs ?

LA RECOMMANDATION CLASSE 7

  • Création de la marque (choix du nom)
  • Création de l’identité visuelle (logo/papeterie/décoration)
  • Lancement officiel
    (vidéo teasing et campagne emailing)
  • Site Internet
  • Plaquette cabinet
  • Personnalisation logiciels RCA

Naming et identité visuelle

Grâce à un changement de nom astucieusement pensé en une combinaison de “zen” et “easy”, Izéha a mis en lumière son évolution avec une refonte de son image de marque. Le nouveau logo habillé de violet et de jaune, révèle la simplicité qui caractérise Izéha.

Dynamise, innovation
Différents profils, compétences
Dynamisme et innovation
Différents profils, compétences
Bulle de dialogue

Tête de lettre

Carte de visite

Vitrophanie

Signature email
Bannière nouvelle identité

Signature email

Site internet

Le site internet incarne le cœur de la nouvelle identité d’Izéha : le point de convergence de toutes les communications opérées autour du cabinet. Izéha valorise ainsi sa personnalité, son histoire, ses missions, sa marque employeur…

DÉCOUVRIR LE SITE

Lancement officiel de la nouvelle identité

Izéha a tenu à valoriser et communiquer autour de son évolution. Un emailing et une vidéo d’annonce de son changement d’identité ont été diffusés. En plus de révéler le dynamisme du cabinet, cela garantit une transparence totale et permet de tenir informés clients et partenaires.

Plaquette

Une chemise à rabat permettra aux clients de disposer d’un format pratique pour organiser leurs documents et renforcera leur sentiment d’appartenance lié au cabinet.

Personnalisation

des logiciels RCA

Diaporama
Rapport