

Les essentiels
Site Internet
+ Affirmer votre identité visuelle et valeurs
+ Présenter le cabinet, l’équipe…
+ Promouvoir votre offre de services
+ Attirer de nouveaux talents
+ Permettre l’accès à vos espaces clients
+ Proposer de l’actualité et des liens avec vos réseaux sociaux
+ Donner une image dynamique et différenciante
Plaquette
Laisser une trace après un rdv, sur un salon… rien de plus efficace que la plaquette. Elle doit permettre à vos prospects de découvrir votre cabinet, votre marque, vos services, vos offres. Et cela de manière claire et concise. Outil de prospection ou fidélisation, la plaquette sera utile en toutes circonstances.
Restitutions client et outils numériques
Et si vous disposiez d’états de sortie et d’une plateforme digitale à vos couleurs ? Démarquez-vous de vos confrères et personnalisez vos outils RCA-MEG.
Les incontournables
Vidéo
Pédagogique et dynamique, elle permettra de présenter votre cabinet et vos services rapidement. C’est également un bon moyen pour humaniser au travers de reportages, d’interviews, témoignages…
Rollup
À l’accueil de votre cabinet ou lors de vos événements, le rollup permet d’enregistrer en un coup d’œil et de loin ce que vous souhaitez faire passer comme message.
Emailing / Newsletter
Utilisable en toute circonstance et s’adapte à tous les discours. Vous pouvez cibler et personnaliser les destinataires de chaque campagne selon la segmentation disponible dans votre base de contacts. Rapidité d’exécution, statistiques disponibles, segmentation, créatif… c’est l’outil de marketing direct pour votre cabinet.
Signature email
Combien de mails envoyez-vous par jour ? Des dizaines ! Alors ne négligez pas votre signature en mettant en valeur votre identité visuelle. Profitez-en également pour mener des actions marketing avec une bannière promotionnelle. Attention à ne surtout pas la négliger, elle est capable de faire toute la différence !
Goodies
Il est bien évident qu’offrir un cadeau à ses clients permet de les fidéliser, de leur faire plaisir, de leur prouver de la reconnaissance, de leur rappeler notre existence… Le cadeau client permet également de garder de bonnes relations et pérenniser les affaires.
