

Les essentiels
Site Internet
+ Affirmer votre identité visuelle et valeurs
+ Présenter le cabinet, l’équipe…
+ Promouvoir votre offre de services
+ Attirer de nouveaux talents
+ Permettre l’accès à vos espaces clients
+ Proposer de l’actualité et des liens avec vos réseaux sociaux
+ Donner une image dynamique et différenciante
Les incontournables
Emailing / Newsletter
Utilisable en toute circonstance et s’adapte à tous les discours. Vous pouvez cibler et personnaliser les destinataires de chaque campagne selon la segmentation disponible dans votre base de contacts. Rapidité d’exécution, statistiques disponibles, segmentation, créatif… c’est l’outil de marketing direct pour votre cabinet.
Référencement
Naturel ou payant ? Stratégie de contenus ou campagnes Google ? Différentes options s’offrent à vous pour développer votre visibilité sur Internet. Mais avant tout, il est important de définir vos objectifs.
Réseaux sociaux
Facebook, Twitter, Linkedin ou encore Instagram… les réseaux sociaux vous permettent d’être en lien direct avec vos clients, vos prospects ou vos partenaires. Vous pouvez ainsi créer une relation privilégiée avec eux, humaniser la relation client ou encore améliorer l’image de votre cabinet. Enfin, c’est le meilleur moyen pour partager votre contenu et générer du trafic sur votre site web.
