

Les essentiels
MEG
Et si vous proposiez la plateforme et l’application du cabinet ? Donnez une image innovante de votre cabinet tout en pratiquant de nouvelles méthodes de travail.
Gamme conseil
Valorisez votre image de marque en restituant vos missions de conseil auprès de vos clients, prospects et prescripteurs (prévisionnel bilan, évaluation, tableau de bord…) à l’image du cabinet.
Les incontournables
Plaquettes commerciales
A l’accueil du cabinet ou lors d’un rdv, remettez la fiche mission correspondant aux besoins de vos clients.
Vidéo
Pour donner du pep’s à vos présentations ou enrichir votre site Internet, diffusez les vidéos de vos missions de conseil.

Et si on en parlait ?
Vous souhaitez être guidé ?
Découvrez nos accompagnements pour vous aider dans le choix de votre projet.
> Ma 1ère impression
Votre marque doit être immédiatement compréhensible et facilement mémorisable. « On n’a pas 2 fois l’occasion de faire une 1ère bonne impression ». Alors suivez le dicton et dotez votre cabinet d’une identité visuelle forte et différenciante.
> Je fais la promotion de mon offre
60% des clients ignorent les prestations proposées par leur cabinet (hormis la comptabilité). Votre cabinet devient une véritable société de services et enrichie son offre (missions, outils numériques…). Alors, il est important de formaliser, présenter et diffuser cette dernière auprès de vos clients et prospects.
> Je suis visible sur le web
Que font les clients ou prospects qui cherchent une information sur votre cabinet ? C’est sur Internet qu’ils vont chercher la réponse. Internet est un vecteur indispensable au sein de toute stratégie de communication.