Les 10 tendances logo de 2019

Les 10 tendances logo de 2019

Le logo est une représentation graphique parlante pour une entreprise unique. Il renforce votre crédibilité auprès de vos clients potentiels et permet de se souvenir de vous. Du symbole au monogramme, le logotype permet d’identifier de façon immédiate votre entreprise. Pour une identité visuelle percutante qui perdure dans le temps, assurez-vous de connaître les évolutions et nouveaux mouvements en la matière. Pour ce faire, Classe7 vous présente les 10 tendances logo à suivre cette année.

 

Le trompe-l’œil

Ses jeux de perspective permettent différents niveaux de lecture et utilise l’imagination de celui qui regarde.

 

L’animé

Un logo en mouvement sur votre site internet ou l’introduction de votre vidéo, voilà comment faire toute la différence.

 

Le coloré

S’intéressé à la signification des couleurs pour communiquer efficacement.

 

L’abstrait

Un logo minimaliste pour bien faire comprendre votre message.

 

Le New Age

Des formes géométriques et des palettes de couleurs vives pour un logo percutant

 

Le juxtaposé

On joue sur l’opacité des composants et sur les différentes formes pour créer des pictogrammes attrayants.

 

Le contre Forme 

On suggère, on joue sur la symbolique pour un logo sobre et peu ordinaire.

 

Le circulaire

Passer du carré au rond, voilà la solution pour s’adapter au format des photos de profil sur les réseaux sociaux.

 

Le modifiable

Un logo bien identifiable, vivant, variable, qui s’adapte à votre client.

 

Le responsive

Il peut être simplifié pour apparaître comme un avatar sur un smartphone mais plus détaillé.

 

 

Pour réaliser votre logo, Classe7 vous propose une conception sur-mesure. Avec notre Pack Start’ Com, créez l’identité visuelle de votre cabinet avec des supports à votre image.

Pour en savoir plus : https://classe7.fr/identite-visuelle/

Echangeons sur votre projet : prise de rdv téléphonique