Ma première impression

Votre marque doit être immédiatement compréhensible et facilement mémorisable. « On n’a pas 2 fois l’occasion de faire une 1ère bonne impression ». Alors suivez le dicton et dotez votre cabinet d’une identité visuelle forte et différenciante.

Les essentiels

Logo / Relooking

C’est l’outil révélateur de votre cabinet. Il permet de vous identifier immédiatement, transmettre vos valeurs et afficher votre ambition. Il a aussi pour rôle d’attirer les clients en les séduisant, de faire reconnaître les différentes prestations que présente votre cabinet. Et par la même occasion de vous distinguer de vos confrères.

Carte de visite

Que ce soit lors d’un rdv, sur un événement… pour un client, un prospect ou encore un partenaire, c’est le support idéal pour laisser vos coordonnées de manière efficace et professionnelle. Ce support permet également de diffuser l’image de votre cabinet auprès de votre réseau professionnel.

Signature mail

Combien de mails envoyez-vous par jour ? Des dizaines ! Alors ne négligez pas votre signature en mettant en valeur votre identité visuelle. Profitez-en également pour mener des actions marketing avec une bannière promotionnelle. Attention à ne surtout pas la négliger, elle est capable de faire toute la différence !

Les incontournables

Papeterie

Au quotidien, vous multipliez les points de contact avec vos clients, prospects, partenaires au travers de vos échanges. Déployez votre charte graphique avec cohérence sur ces différents supports.
+ Tête de lettre
+ Enveloppe
+ Carton de correspondance
+ Tampon société
+ Couverture
+ Bloc papier

Décoration

Vous accueilliez régulièrement vos clients dans votre cabinet. Murs blancs, journaux de l’année dernière… terminé avec les vieux clichés. Proposez une atmosphère chaleureuse et dynamique de votre cabinet en habillant votre accueil, salle de réunion, bureau des équipes…

Et si on en parlait ?

Café, thé, apéro… prenons le temps d’échanger sur votre projet.
Que ce soit pour un conseil ou pour démarrer, nous sommes à votre écoute.

PRENONS RDV