SOGECC
Comment structurer la communication du cabinet SOGECC pour construire une image de marque unique et développer sa visibilité ?
OBJECTIF : développer une image de marque unique qui transmette les valeurs du cabinet.
Stratégie conseil :
- Élaboration d’une stratégie de lancement de la marque
Stratégie créative :
- Création d’une identité visuelle avec logo et papeterie
Création des supports :
- Conception du site internet
- Création d’une chemise à rabat
- Annonce de la nouvelle identité (Emailing, Vidéo, Posts réseaux sociaux)
- Plaquette de présentation des outils digitaux
CRÉATION DE L’IDENTITÉ VISUELLE
Pour renforcer la visibilité du cabinet, la construction ou la mise à jour de l’identité visuelle est incontournable.
C’est le premier outil pour forger l’image de marque d’une entreprise.
Afin de valoriser les changements récents du cabinet, la présence web s’avère indispensable. Elle valorise sa personnalité, son histoire, ses missions, sa marque employeur… Le site internet représente le point de convergence de toutes les communications opérées autour du cabinet.
CHEMISE À RABAT
L’utilisation d’un support traditionnel couplé à un usage pratique, la chemise à rabat est un excellent moyen de communication, notamment pour les cabinets ! Elle valorise la restitution de documents et renforce l’image de marque du cabinet.
ANNONCE DE LA NOUVELLE IDENTITÉ
L’identité d’un cabinet évolue, il faut le faire savoir ! De nombreux moyens de communication sont au service d’un message d’annonce. Cela permet à toutes les parties prenantes liées au cabinet d’être au courant de cette nouveauté.
PLAQUETTE OUTIL
Toujours dans une démarche d’accompagnement pointu des clients du cabinet, la création de plaquettes “outil” sont au service d’une relation client optimisée !
Dans la même Catégorie
Rien trouvé.