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LVC - KEYNOTE

Comment accompagner le Village Connecté dans sa stratégie de communication autour de sa première keynote ?

OBJECTIF : faire de la keynote du Village Connecté un événement marquant dans la profession comptable.

Stratégie conseil :

  • Veille
  • Définition des objectifs de communication
  • Travail des cibles
  • Élaboration des messages clés
  • Plan de communication pour susciter l’engouement

Stratégie créative :

  • Création d’une identité visuelle dédiée déclinée de la charte graphique

Création des supports :

  • Création d’un site internet dédié pour teaser l’événement
  • Création des invitations
  • Animation jusqu’au jour J via :
    • les réseaux sociaux
    • des emailings dédiés
  • Création d’un kit de communication pour les partenaires afin qu’ils relaient l’événement
  • Création d’une vidéo teasing
  • Création des supports événementiels pour habiller le jour J (roll up, oriflamme, jingles, vidéos, marque PowerPoint…)

IDENTITÉ VISUELLE DE L’ÉVÉNEMENT

Dans une Profession qui se digitalise, la présence sur les réseaux sociaux est devenue un axe majeur de développement. Support dynamique et attractif, les réseaux sociaux permettent une visibilité plus accrue des éléments en lien avec l’événement. Il permet aux inscrits de se tenir informés des dernières actualités, de créer un décompte avant le jour-J mais également d’attirer de nouveaux participants.

EMAILING D’INVITATION

KIT DE COMMUNICATION PARTENAIRES

Le Village Connecté est composé de cinq partenaires, un kit de communication a donc été proposé à ces derniers afin de communiquer autour de la Keynote. Grâce à ces kits, la communication a pu être relayée par les cinq entités, tout en garantissant une uniformité visuelle et une horizontalité de l’information.

VIDÉO TEASING

SUPPORTS ÉVÉNEMENTIELS

Témoignage client

Classe 7 Communication a effectué l’ensemble des supports de communication dans le cadre de l’organisation de la Keynote du Village Connecté en décembre dernier. Cette mission incluait la création du site internet, la conception du kit de communication, la réalisation de la vidéo teasing ainsi que la production des supports événementiels. Nous avons fait appel à l’agence pour réaliser ce projet global dans un délai très restreint. Nous tenons à souligner le professionnalisme, la qualité des échanges et la réactivité dont a fait preuve toute l’équipe, qui nous a apporté un réel soutien et de précieux conseils tout au long de la mise en place de cet événement.

Les supports réalisés ont tous été d’une très bonne qualité et nous tenons à les remercier pour leur proactivité tout au long de notre collaboration.

  Valentine MERLO– chargée de communication et événementiel

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