Retour aux cas clients

EUREX

Comment accompagner un groupe dans la stratégie de valorisation de ses missions à travers un parcours client ?

OBJECTIF : créer une stratégie de communication unique et différenciante pour valoriser l’accompagnement et les missions du groupe auprès de prospects.

Stratégie conseil :

  • Veille
  • Définition des objectifs de communication
  • Travail des cibles
  • Élaboration d’un concept de communication basé sur le parcours client
  • Réflexion autour d’une plaquette sur-mesure
  • Réflexion autour d’une vidéo promotionnelle

Stratégie créative :

  • Réalisation du concept visuelle

Création des supports :

  • Plaquette de présentation au format sur-mesure
  • Création d’une vidéo promotionnelle appuyant le concept afin de promouvoir l’offre de services
  • Page dédiée sur le site internet pour une présentation de l’accompagnement sous forme de parcours client
  • Réalisation d’un PowerPoint à vocation commerciale pour appuyer le discours

PLAQUETTE

Conception d’une plaquette 3 volets pour mettre en évidence l’offre d’accompagnement à travers un parcours mais également la polyvalence du cabinet et la diversité de la clientèle accueillie. Le support papier permet, entre autres, de marquer les esprits.

PRÉSENTATIONPOWERPOINT

VIDÉO TEASING

La nouvelle identité visuelle d’EUREX a été révélée dans une vidéo énergique et entraînante. Ce format permet de marquer les esprits et de dynamiser la communication.

Dans la même Catégorie

Retour aux cas clients