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EUREX

Comment déployer une marque employeur forte, attractive, identifiable et reconnaissable ?

OBJECTIF : créer une marque employeur forte et identifiable qui retranscrire les valeurs fondamentales d’Eurex.

Stratégie conseil :

  • Veille et étude de la concurrence
  • Définition des objectifs de communication
  • Travail des cibles
  • Élaboration d’un concept stratégique qui guide toute la marque employeur

Stratégie créative :

  • Création d’un concept créatif pour retranscrire visuellement le concept stratégique
  • Création d’un bloc marque

Création des supports :

  • Réalisation d’un brand book : support de référence pour communiquer de façon cohérente sur la marque employeur
  • Réalisation des intentions graphiques du site carrière pour développer la charte graphique

CRÉATION DU CONCEPT CRÉATIF

L’application d’une marque employeur efficace se doit de marquer les esprits. La mise en place d’un concept original et singulier renforce le message et la promesse du cabinet.

CRÉATION D’UN LOGO

La création d’un logo dédié à la marque employeur permet de différencier la communication de la charte principale, agissant comme un véritable emblème de la marque employeur du cabinet. Des couleurs ont également été choisies pour représenter et différencier les pôles métiers au sein du groupe Eurex.

SLOGAN

Le slogan est un moyen très pertinent de donner en une seule phrase la volonté et les valeurs de la marque. Ici, Eurex propose un parcours de recrutement qui centralise la notion de choix et de sens

PROJECTIONS WEB

Dans la stratégie de renforcement de la marque employeur du cabinet, un site carrière a été réalisé. Dans la continuité du travail de la charte, nous avons créé les intentions graphiques servant à construire le site.

BRANDBOOK

La mise en place d’un brandbook permet de cadrer la communication du cabinet afin que les collaborateurs puissent utiliser de manière optimale la charte graphique.

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