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OLIVIER DHAINE

Comment formaliser une offre de conseils financiers et automobiles, tout en capitalisant sur un personal branding existant, afin de développer les ventes ?

OBJECTIF : Valoriser une offre de conseil et de consulting automobile grâce à la création d’une marque à l’identité forte en poursuivant la démarche de personal branding mise en place.

Stratégie conseil :

  • Veille stratégique sur le consulting
  • Définition des objectifs et de l’offre proposée
  • Élaboration de la stratégie de personal branding
  • Réflexion sur les messages clés
  • Mise en place d’une stratégie de RDV payant et optimisation des RDV clients

Stratégie créative :

  • Création d’une identité visuelle en harmonie avec l’identité personnelle liée à Olivier Dhaine tout en accentuant sur son expertise et ses services à promouvoir.

Création des supports :

  • Création de l’identité visuelle (logo/charte graphique)
  • Création d’un site internet

STRATÉGIE DE PERSONAL BRANDING

Fort d’un personal branding déjà solide, Olivier DHAINE a décidé de capitaliser sur son image et sur son réseau pour lancer une offre inédite, parfaitement alignée avec son positionnement. La concrétisation de cette offre, axée sur des conseils financiers et automobiles, répond aux besoins essentiels de sa cible et de l’audience qui le suit activement sur LinkedIn. Son approche humaine et personnalisée constitue la véritable valeur ajoutée, renforçant à la fois la confiance et l’attractivité de ce service.

CRÉATION DE LA MARQUE & DE L’IDENTITÉ VISUELLE

Le personal branding est la mise en avant de l’humain pour communiquer et valoriser une expertise. L’Expert-Comptable devient ainsi une marque à part entière ! Les couleurs choisies renforcent la personnalité et la singularité de l’offre de services.

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