HONORIS EXPERTS
Comment permettre à un cabinet de se doter d’une communication complète, à la fois digitale et papier, qui reflète sa personnalité tout en valorisant son ancrage local ?
OBJECTIF : Mettre en place une communication digitale qui soit parlante et adaptée à la clientèle locale du cabinet. Développer des outils concrets de prospection (plaquette, chemise à rabat) afin de faciliter la présentation du cabinet lors des rendez-vous prospects.
Stratégie conseil :
- Veille
- Définition des objectifs de communication
- Travail des cibles
- Travail des messages clés
- Élaboration d’une arborescence cohérente
Stratégie créative :
- La création s’est appuyée sur l’ancrage local du cabinet. L’univers graphique a intégré des références visuelles inspirées de Saint-Paul-de-Vence et de son patrimoine artistique. Cette touche esthétique a permis de donner au cabinet une identité singulière, élégante et professionnelle, tout en créant une proximité avec ses clients.
Création des supports :
- Site internet
- Chemise à rabat
- Plaquette
Vitrine digitale moderne et intuitive, reflétant l’identité du cabinet et intégrant un clin d’oeil visuel à sa localisation, le site internet permet de fidéliser les clients, mais également de capter de nouveaux prospects ou candidats.
PLAQUETTE
Support incontournable de prospection, clair et synthétique, conçu pour mettre en valeur les services et la philosophie du cabinet. La plaquette donne aux prospects une vision immédiate et professionnelle de l’offre.
CHEMISE À RABAT
Outil pratique pour regrouper documents et plaquettes lors des rendez-vous clients. Plus qu’un simple support, elle matérialise l’identité du cabinet et laisse une impression professionnelle durable.