ALTYMA MANAGEMENT
Comment accompagner un cabinet dans la création d’un deuxième pôle d’activité ?
OBJECTIF : mettre en place une stratégie de communication efficace et adaptée pour lancer la nouvelle offre de services du cabinet.
Stratégie conseil :
- Veille
- Définition des objectifs de communication
- Travail des cibles
- Travail des messages clés
- Élaboration de la stratégie de lancement de la marque
Stratégie créative :
- Création d’une identité visuelle et du logo qui reflète le principe de la nouvelle offre tout en faisant un clin d’œil à la société mère
Création des supports :
- Emailing
- Bannière mail
- Vidéo teasing
- Conception d’un site internet
NAMING ET IDENTITÉ VISUELLE
Afin d’affirmer son identité, Altyma Management s’est muni d’un nouveau logo au caractère humain et collaboratif.
Les couleurs choisies font écho aux couleurs de la branche mère : Altyma Experts.
Pour valoriser ses missions de DAF et DRH externalisées, le site internet est la solution idéale pour Altyma Management : Présentation des missions, des services, de l’équipe, actualités, contact… tout y est !
EMAILING DE LANCEMENT
Pour sublimer sa communication, Altyma Experts a annoncé la création d’Altyma Management à ses clients grâce à un emaling ! Pratique et ciblé, il permet de faire passer un message efficacement.
VIDÉO
Une vidéo d’annonce a été postée sur Linkedin afin de présenter ce deuxième pôle d’activité. La vidéo est un support original qui permet de marquer les esprits visuellement.
Témoignage client
Pour la création d’Altyma Management, nous avons fait le choix de confier notre communication à Classe 7. Pour chacun des projets (logo, vidéo, site internet, emailing…) la collaboration a été efficace, professionnelle et sympathique. Nous sommes ravis de l’accompagnement de l’équipe Classe 7 !
Thomas Desnot – Directeur Administratif et Financier Expert