COLLET ET ASSOCIÉS
Comment accompagner une association, un groupement, un réseau pour uniformiser sa marque employeur dans tous ses cabinets ?
OBJECTIF : apporter un élan de dynamisme et de sympathie dans la communication du cabinet développer sa visibilité, afin d’attirer de nouveaux profils.
Stratégie conseil :
- Élaboration d’une stratégie de contenus pour la page carrière du site
- Élaboration d’une stratégie de contenus pour les offres d’emploi
- Stratégie réseaux sociaux pour générer un maximum d’interaction
Stratégie créative :
- Modernisation de l’identité visuelle pour un aspect plus convivial
Création des supports :
- Refonte du site internet pour ancrer cette nouvelle image
- Mise en forme des offres d’emploi
- Création de posts réseaux sociaux
OFFRE D’EMPLOI
Dans le cadre de la recherche de nouveaux talents, l’offre d’emploi est un support indispensable pour attirer l’œil et recenser les informations du poste à pourvoir. Clair, pratique et lisible, ce document a pour objectif de susciter l’intérêt du futur collaborateur et lui donner envie de soumettre sa candidature.
C’est l’outil de référence ! La page carrière est un espace dédié aux recrutements qui rassemble toutes les offres d’emploi du cabinet et tous les éléments en lien avec sa marque employeur (présentation des pôles, des métiers, avantages, vie interne, bonus, process d’intégration…).
POSTS RÉSEAUX SOCIAUX
Les réseaux sociaux sont un vivier de talents potentiels. Il est donc indispensable d’y être actif et visible pour le cabinet afin de mettre toutes les chances de son côté pour recruter. Un visuel clair, ludique et coloré attirera l’oeil des candidats.
GIF POUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Pour parfaire sa communication autour du recrutement, un gif a été créé spécialement pour l’offre d’emploi. Ce format animé et ludique est attractif pour l’oeil. Il permet de dynamiser la communication du cabinet.