EDIFYS CONSEILS
Comment travailler l’image de marque du cabinet sur LinkedIn, le placer comme référence dans son secteur d’activité et développer sa marque employeur ?
OBJECTIF : Définir une stratégie éditoriale permettant de développer l’attractivité du cabinet et sa spécialisation dans le secteur immobilier.
Stratégie conseil et créative :
- Définition des objectifs de communication
- Définition de la stratégie éditoriale (piliers de contenus, thématiques, fréquence de publication, ton)
- Mise en place d’un calendrier de contenu
- Animation de la page LinkedIn avec la programmation des posts
- Reporting (tous les trimestres)
- Création des visuels pour les différents posts (carrousels, photos, GIFs…)
Création des supports :
- Mise à jour de la page LinkedIn (description)
- Posts réseaux sociaux
MISE À JOUR DE LA PAGE LINKEDIN
Afin de développer la visibilité Linkedin d’un cabinet, l’optimisation de la page entreprise doit être une priorité, elle est le premier vecteur de l’image perçue du cabinet.
Photos, description, choix du nom, expertises, promotion du cabinet… Tous les éléments de la page sont entièrement revus par nos experts de la com’.
POSTS RÉSEAUX SOCIAUX
“La clé, c’est la régularité !”
L’animation des réseaux sociaux peut être une tâche fastidieuse pour l’Expert-Comptable et représente rarement une priorité.
Pour Edifys Conseils, un calendrier éditorial a été créé et l’animation des publications est entre de bonnes mains. Vie interne du cabinet, promotion des offres, actualité et bien plus encore !