EMMAÏ
Comment accompagner un cabinet dans le développement d’une offre dédiée aux chirurgiens dentistes ?
OBJECTIF : valoriser l’expertise sectorielle du cabinet pour le positionner comme expert dans son secteur d’intervention.
Stratégie conseil :
- Veille et étude de la concurrence
- Définition des objectifs de communication
- Travail des cibles
- Élaboration du plan de communication
- Choix d’un nom fort et impactant
- Travail autour des messages
Stratégie créative :
- Création d’une identité visuelle et d’un logo fort et en lien avec le secteur
Création des supports :
- Mise en place d’une vitrine attractive permettant d’en savoir plus et de découvrir les offres dédiées
- Réalisation d’une vidéo dynamique et percutante pour capter l’attention des prospects et marquer les esprits
CRÉATION DE LA MARQUE & DE L’IDENTITÉ VISUELLE
L’image de marque d’un cabinet joue un rôle puissant dans sa visibilité et ce, dès sa création. C’est d’autant plus vrai pour un cabinet qui se spécialise dans un domaine précis, ici, la chirurgie dentaire. Emmaï s’habille alors d’une identité visuelle vive et différenciante avec un clin d’œil à son domaine d’expertise.
Le site internet du cabinet permet de le rendre visible et renforce sa crédibilité. Cet outil devient ainsi le support le plus adapté pour présenter ses prestations, ses offres, ses missions, ses actualités…
VIDÉO
Pour un cabinet, et notamment lors de sa création, le support vidéo est particulièrement pertinent afin de capter l’attention. Une vidéo permet de présenter le cabinet, ses missions, son accompagnement, ses spécialités… Le tout grâce à un format vivant, captivant et ludique ! Rien de mieux pour marquer les esprits !