EUREX
Comment accompagner un groupe dans la stratégie de valorisation de ses missions à travers un parcours client ?
OBJECTIF : créer une stratégie de communication unique et différenciante pour valoriser l’accompagnement et les missions du groupe auprès de prospects.
Stratégie conseil :
- Veille
- Définition des objectifs de communication
- Travail des cibles
- Élaboration d’un concept de communication basé sur le parcours client
- Réflexion autour d’une plaquette sur-mesure
- Réflexion autour d’une vidéo promotionnelle
Stratégie créative :
- Réalisation du concept visuelle
Création des supports :
- Plaquette de présentation au format sur-mesure
- Création d’une vidéo promotionnelle appuyant le concept afin de promouvoir l’offre de services
- Page dédiée sur le site internet pour une présentation de l’accompagnement sous forme de parcours client
- Réalisation d’un PowerPoint à vocation commerciale pour appuyer le discours
PLAQUETTE
Conception d’une plaquette 3 volets pour mettre en évidence l’offre d’accompagnement à travers un parcours mais également la polyvalence du cabinet et la diversité de la clientèle accueillie. Le support papier permet, entre autres, de marquer les esprits.
PRÉSENTATIONPOWERPOINT
5 pages dédiées ont été créées pour renforcer leur site internet avec une communication axée sur les 4 étapes d’accompagnement d’Eurex. Une bonne présence sur le web permet d’assurer une cohérence du message.
VIDÉO TEASING
La nouvelle identité visuelle d’EUREX a été révélée dans une vidéo énergique et entraînante. Ce format permet de marquer les esprits et de dynamiser la communication.