Retour aux cas clients

GOURDEAU

Comment moderniser l’image d’un cabinet familial repris par la nouvelle génération tout en préservant le lien avec la clientèle historique ?

OBJECTIF : Préserver les liens avec la clientèle historique tout en dynamisant l’image du cabinet.

Stratégie conseil :

  • Définition des objectifs de communication
  • Travail des messages clés
  • Réflexion stratégique sur l’arborescence et les contenus du site

Stratégie créative :

  • Création d’une nouvelle identité visuelle qui reflète une volonté de modernisation en préservant le nom historique du cabinet.

Création des supports :

  • Création de l’identité visuelle
  • Création du site internet
  • Conception de papeterie (Carte de visite, signature mail…)

CRÉATION DE LA MARQUE & DE L’IDENTITÉ VISUELLE

Tout en conservant le nom historique et familial du cabinet, le travail créatif s’est articulé autour d’un logotype moderne et de couleurs nouvelles. Cette nouvelle image reflète accessibilité, proximité et fiabilité.

Dans la même Catégorie

Retour aux cas clients