HELEOS
Comment dynamiser l’image d’un cabinet et le rendre plus attractif notamment dans sa démarche de recrutement ?
OBJECTIF : valoriser l’accompagnement du cabinet à travers son site internet tout en développant sa marque employeur en vue d’attirer de jeunes talents pour renforcer les équipes.
Stratégie conseil :
Élaboration d’une stratégie de contenu pour la page marque employeur du site :
- Travaille des messages et des accroches
- Élaboration d’une arborescence cohérente
- Valorisation de la marque employeur
Stratégie créative :
- Création d’une identité visuelle et d’un logo dynamique, impactant et différenciant
Création des supports :
- Refonte du site internet pour ancrer cette nouvelle image
CHARTE GRAPHIQUE
Disposant déjà d’un logo pour le cabinet, Heleos souhaitait renforcer son identité visuelle grâce à une charte graphique dynamique, impactante et différenciante. Pour cela, un travail créatif a été élaboré afin de définir l’univers graphique du cabinet et ainsi, le rendre plus attractif !
Support central dans une Profession qui se digitalise, le site internet incarne la vitrine du cabinet. Cet outil est un indispensable pour présenter l’offre de services, les missions, les actualités, l’équipe et l’histoire du cabinet.
PAGE CARRIÈRE
La page carrière est l’élément principal du développement de la Marque Employeur d’un cabinet.
Cette page a pour objectif de présenter le cabinet autrement : elle est destinée aux talents susceptibles de rejoindre le cabinet. On y retrouve la présentation des pôles en interne, les missions, les avantages mais également des témoignages de collaborateurs, tout y est pour donner envie aux talents de rejoindre l’aventure ! La page dispose également d’un formulaire de contact afin de recueillir les candidatures de manière fluide et intuitive.