Retour aux cas clients

KIOZ

Comment disposer d’une image de marque forte et impactante pour lancer son cabinet d’expertise comptable ?

OBJECTIF : valoriser la vision différenciante du fondateur en prônant une image audacieuse, afin de créer une marque forte, impactante au premier coup d’œil.

Stratégie conseil :

  • Travail de naming pour véhiculer le bon message et le caractère unique du cabinet
  • Réflexion sur le lancement officiel de la communication de manière à rassurer les clients qui suivent le fondateur dans cette nouvelle aventure

Stratégie créative :

  • Création de l’identité visuelle et du logo de manière à renforcer ce positionnement

Création des supports :

  • Emailing
  • Vidéo teasing
  • Conception du site internet qui met en avant la vision du cabinet et son offre de services

NAMING ET IDENTITÉ VISUELLE

C’est le caractère audacieux du cabinet que l’on retrouve dans le nom Kioz. Issu d’une contraction de “Qui ose” l’expression est dynamisée par des lettres fortes : le K et le Z. Ce nom révèle également l’authenticité et la simplicité promise par le cabinet grâce à une lecture rapide en quatre lettres.

LANCEMENT OFFICIEL DE LA NOUVELLE IDENTITÉ

Pour annoncer sa nouvelle identité, Kioz a diffusé une vidéo sur les réseaux sociaux ainsi qu’un emailing pour ses clients, partenaires et prospects. Une belle présentation de leurs nouvelles couleurs.

Témoignage client

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Classe 7 pour la création de notre marque Kioz et c’est une réussite ! À l’écoute, attentive, passionnée et inspirante, cette équipe a toutes les qualités que l’on recherche dans une collaboration. Un grand merci à Audrey, Émilie, Eliot et Stén qui nous ont accompagnés et conseillés dans l’aventure Kioz. Je n’hésiterai pas à vous recommander à mes confrères ! Merci encore et l’aventure continue !

Jean-François OILLIC – Fondateur

Dans la même Catégorie

Retour aux cas clients