LA DEMANDE CLIENT

Comment disposer d’une image de marque forte et impactante pour lancer son cabinet d’expertise comptable ?

LA RECOMMANDATION CLASSE 7

  • Création de la marque (choix du nom)
  • Création de l’identité visuelle (logo/papeterie)
  • Lancement officiel
    (vidéo teasing et campagne emailing)
  • Site Internet
  • Plaquette cabinet
  • Personnalisation logiciels RCA et plateforme MEG

Naming et identité visuelle

C’est le caractère audacieux du cabinet que l’on retrouve dans le nom Kioz. Issue d’une contraction de “qui ose”, l’expression est dynamisée par des lettres fortes : le K et le Z. Ce nom révèle également l’authenticité et la simplicité promise par le cabinet grâce à une lecture rapide en quatre lettres.

Tête de lettre

Carte de visite

Signature email

Signature email

Site internet

Dans le cas de Kioz, le site internet est le point de convergence de tous les autres supports proposés. Il répond à deux grandes attentes : Faciliter l’accès à une multitude d’informations et d’outils et mettre en avant l’image de marque avec les couleurs et l’histoire du cabinet.

DÉCOUVRIR LE SITE

Lancement officiel de la nouvelle identité

Pour annoncer sa nouvelle identité, Kioz a diffusé une vidéo sur les réseaux sociaux ainsi qu’un emailing pour ses clients, partenaires et prospects. Une belle présentation de leurs nouvelles couleurs.

Personnalisation

des logiciels RCA

Diaporama
Rapport

Personnalisation de Mon Expert en Gestion

Jean-François OILLIC

Fondateur

L’avis Client

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Classe 7 pour la création de notre marque Kioz et c’est une réussite ! À l’écoute, attentive, passionnée et inspirante, cette équipe a toutes les qualités que l’on recherche dans une collaboration. Un grand merci à Audrey, Émilie, Eliot et Stén qui nous ont accompagnés et conseillés dans l’aventure Kioz. Je n’hésiterai pas à vous recommander à mes confrères ! Merci encore et l’aventure continue !