MOJA CONSEILS
Comment valoriser le savoir-faire spécialisé kiné/ostéo de l’Expert-Comptable à travers son site internet ?
OBJECTIF : Mettre en place une stratégie qui valorise l’expertise métier spécifique au cabinet tout en valorisant l’approche humaine de l’Expert-Comptable, pour développer la visibilité de Moja Conseils.
Stratégie conseil :
- Veille
- Travail des cibles
- Travail des messages clés
- Réflexion stratégique sur l’arborescence et les contenus du site
- Réflexion sur des actions complémentaires pour être visible auprès de cette cible spécifique
Stratégie créative :
- Création d’un site internet qui reflète le positionnement du cabinet et ses valeurs humaines.
Création des supports :
- Stratégie de ciblage
- Création d’un site internet
STRATÉGIE DE CIBLAGE
Communiquer, lorsqu’on est un cabinet d’expertise comptable spécialisé auprès d’une cible précise, permet de renforcer sa légitimité et de se positionner comme un acteur incontournable dans son domaine. Cette démarche valorise l’expertise sectorielle du cabinet. En adaptant le message, le ton et les supports aux spécificités de cette audience, le cabinet peut mieux répondre à ses attentes, développer sa notoriété et se différencier.
Le site internet de Moja Conseils reflète l’expertise et l’engagement du cabinet envers les professionnels du secteur sportif et de la santé . Intuitif et informatif, il met en avant des contenus dédiés, des outils pratiques, et une présentation claire des services proposés. Le site internet est un excellent moyen de valoriser son expertise notamment lorsque le cabinet a une cible très précise, ici, les kinésithérapeutes et ostéopathes.