LA DEMANDE CLIENT

Comment accompagner un cabinet dans la modernisation de son identité visuelle tout en conservant son image et ses valeurs ?

LA RECOMMANDATION CLASSE 7

  • Création de l’identité visuelle
    (logo/papeterie)
  • Site internet
  • Personnalisation logiciels RCA et plateforme MEG
  • Annonce de la nouvelle identité
    (emailing, vidéo, post réseaux sociaux, bannière mail)

Création de l’identité visuelle

Pour la refonte de l’identité visuelle du cabinet RECO, deux grandes volontés ont été intégrées au processus de création du nouveau logo. Premièrement la volonté de faire ressortir le caractère humain et rassurant du cabinet. D’autre part, le souhait de valoriser leur proximité à l’océan : nous retrouvons alors l’idée de vague et de courbures mais également des couleurs qui rappellent la haute mer.

Tête de lettre

Carte de visite

Signature email

Signature email

Annonce de la nouvelle identité

Afin d’annoncer la nouvelle identité du cabinet, un emailing et une vidéo ont été diffusés. Ces supports permettent d’encadrer l’annonce du nouveau logo et de marquer le lancement de cette nouvelle identité visuelle tout en rassurant les audiences : et oui, la forme change mais pas le fond, le cabinet reste le même !

Emailing

Vidéo d’annonce

Bannière mail

Posts réseaux sociaux

L’annonce de la nouvelle identité a été diffusée sur les réseaux sociaux grâce à un post puis la diffusion d’une vidéo. Cette annonce sur les réseaux sociaux a pour objectif d’informer l’audience liée au cabinet : clients et collaborateurs mais peut également être visible par de nombreux prospects (like et repartage du post).

Personnalisation

des logiciels RCA

Diaporama
Rapport

Personnalisation de Mon Expert en Gestion