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KALIAME

Comment faire du lien et fédérer autour des 30 ans du cabinet grâce à deux événements ?

OBJECTIF : attirer et susciter l’intérêt autour des 30 ans de Kaliame en créant du lien entre deux événements.

Stratégie conseil :

  • Veille
  • Définition des objectifs de communication
  • Travail des cibles
  • Création d’une signature événementielle
  • Conception des messages clés
  • Élaboration du plan de communication pour animer jusqu’au jour J l’événement

Stratégie créative :

  • Création d’une identité visuelle événementielle et d’un bloc marque différenciant et ludique

Création de supports :

  • Animation jusqu’au jour J via : → infographie → posts réseaux sociaux → gifs
  • Création des invitations
  • Élaboration d’un carnet de voyage pour détailler l’événement
  • Réalisation d’une vidéo teasing

IDENTITÉ VISUELLE DE L’ÉVÉNEMENT

Pour célébrer ses 30 ans, le cabinet Kaliame s’est habillé d’une nouvelle identité visuelle spécialement conçue pour l’événement. Festive, colorée et vive, cette charte graphique reflète le caractère dynamique et vivant de l’événement.

EMAILING SAVE THE DATE

Le save the date permet de lancer les festivités et de dévoiler la charte de l’événement.

INFOGRAPHIE

L’infographie est la représentation visuelle d’une information ou des données du cabinet. En un coup d’oeil, les éléments importants sont visibles.

GIFS

Ce format animé et ludique est attractif pour l’oeil. Encore une fois il permet de dynamiser la communication autour de l’événement

INVITATION VIRTUELLE

L’emailing permet de communiquer aux invités toutes les informations en lien avec l’événement, mais également de recueillir les inscriptions.

CARNET DE VOYAGE

Pour cet événement, le cabinet a transmis aux participants un carnet de voyage. Un programme complet qui comporte toutes les informations importantes pour le bon déroulement de cet anniversaire.

SPOT VIDÉO

Court, coloré et dynamique, le spot vidéo est un support qui peut être diffusé sur de nombreux canaux : email, réseaux sociaux, intranet…

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