Retour aux cas clients

IXEHO

Comment fédérer un groupe de cabinets (5) autour d’une nouvelle identité commune et renforcer le sentiment d’appartenance pour les collaborateurs ?

OBJECTIF : transformer l’image du cabinet pour le moderniser tout en respectant ses valeurs fondamentales.

Stratégie conseil :

  • Création de la marque via un naming qui retranscrit les valeurs
  • Élaboration d’une stratégie de lancement de la nouvelle identité

Stratégie créative :

  • Création de l’identité visuelle forte et identifiable et du logo

Création des supports :

  • Création du du site internet pour ancrer la nouvelle image
  • Annonce de la nouvelle identité : → Emailings → Carton → Vidéos → Bannière mail

CRÉATION DE LA MARQUE & DE L’IDENTITÉ VISUELLE

Hissez-haut ! Le choix du nom de ixého est fort, affirmé, rassurant, il embarque ses clients et les emmène plus haut. Le nom d’un cabinet lui accorde une personnalité et un caractère reconnaissable, le choix se doit d’être justifié et soigneusement réfléchi pour garantir une image de marque puissante et cohérente !

ANNONCE DE LA NOUVELLE IDENTITÉ

Lors de la création d’une nouvelle identité visuelle, la communication auprès de parties prenantes liées au cabinet est primordiale. Ces derniers doivent être informés de la transition afin de ne laisser place à aucune confusion. L’annonce de la nouvelle image de marque a également un objectif spécifique auprès des collaborateurs : renforcer une marque fédératrice et un sentiment d’appartenance lié à ixého. Pour ces raisons, une communication multicanale ciblée a été mise en place : emailing, carton d’annonce, vidéo, bannière mail…

Dans la même Catégorie

Retour aux cas clients