Retour aux cas clients

ACD

Comment accompagner le groupe ACD dans sa communication, autour de l’événement pour célébrer ses 40 ans ?

OBJECTIF : faire en sorte que les 40 ans d’ACD soit un événement marquant et inoubliable en commençant par sa communication.

Stratégie créative :

  • Création d’une identité visuelle à l’image de l’événement et d’un bloc marque

Création des supports :

  • Site internet dédié
  • Signalétique
  • Programme
  • Jingles vidéo
  • Présentation PowerPoint
  • Habillage aftermovie

IDENTITÉ VISUELLE DE L’ÉVÉNEMENT

Une charte graphique dédiée a été créée afin de sublimer l’événement des 40 ans avec une inspiration de l’identité visuelle historique, tout en ajoutant de nouveaux visuels.

SIGNALÉTIQUES

PROGRAMME

Le programme de l’événement a été remis en version papier à tous les convives, un excellent moyen pour communiquer des informations.

JINGLES VIDÉOS

ACD n’a rien laissé au hasard pour cet anniversaire, des jingles ont été réalisés pour dynamiser les temps forts de l’événement !

PRÉSENTATIONPOWERPOINT

VIDÉO MAKING-OFF

Témoignage client

Classe 7 nous accompagne depuis de nombreuses années dans la réalisation de nos différents supports de communication. En 2022, ACD a fêté ses 40 ans et Classe 7 a bien entendu fait partie de l’aventure ! Nous avons emmené nos équipes en séminaire au Monténégro, et ce projet a nécessité de nombreux supports, afin que cet événement marque les esprits de nos collaborateurs. Pour rendre cet anniversaire unique, une identité visuelle a été créée. Celle-ci a été déclinée sur le site internet dédié au programme de l’événement, la signalétique sur les lieux et le programme. Classe 7 a également réalisé l’habillage de notre conférence, à travers la présentation power point et des jingles vidéo. Un grand merci à l’agence qui a contribué à rendre cet anniversaire inoubliable !

ACD GROUPE

Dans la même Catégorie

Retour aux cas clients