Retour aux cas clients
BILIZ
Comment accompagner un cabinet qui souhaite créer une filiale 100% digitale ?
OBJECTIF : attirer une nouvelle clientèle en créant un cabinet phygital proposant le meilleur de l’humaine et du digital.
Stratégie conseil :
- Définition des objectifs
- Travail des cibles
- Création d’une plateforme de marque
- Conception d’un concept de communication
- Réalisation du plan de communication
- Naming
- Formalisation de l’offre du cabinet
Stratégie créative :
- Création de l’identité visuelle reflétant le cabinet et du logo
Création des supports :
- Création de papeterie
- Élaboration d’une mascotte pour identifier la marque
- Conception du site internet
- Réalisation d’une vidéo promotionnelle
- Création de posts réseaux sociaux
CRÉATION DE LA MARQUE & DE L’IDENTITÉ VISUELLE
La charte graphique de Biliz est dynamique, différenciante et casse les codes de la profession du chiffre. Cela correspond au caractère ambitieux et audacieux de Biliz.
MASCOTTE
La mascotte accompagne les visiteurs pour les guider dans le site mais aussi dans des vidéos animées.
Dans sa démarche 100% digitale, Biliz s’est lancé dans l’incontournable présence web. Leur site internet est différenciant, dynamique et permet l’accès à différents outils : notamment un simulateur de coûts directement intégré au site.