CECOGETI
Comment communiquer & valoriser 50 ans d’accompagnement auprès des clients de CECOGETI ?
OBJECTIF : rendre les 50 ans du cabinet unique et marquant et marquer un tournant à cette occasion.
Stratégie conseil :
- Veille et étude de la concurrence
- Définition des objectifs de communication
- Travail des cibles
- Élaboration de la stratégie événementielle pour rendre cette soirée unique
- Réflexion sur les messages clés et les contenus
Stratégie créative :
- Refonte de l’identité visuelle et du logo pour plus de modernité
- Création d’une identité visuelle événementielle pour marquer l’occasion
Création des supports :
- Création des invitations
- Réalisation d’emailings pour teaser l’événement
- Vidéo annonce de la nouvelle identité pour la valoriser
IDENTITÉ VISUELLE DE L’ÉVÉNEMENT
Cecogeti a adopté une charte graphique spécialement conçue pour l’événement qui célébrait ses 50 ans.
Une charte sobre, aux couleurs du cabinet.
CARTON D’INVITATION
Le carton d’invitation permet de diffuser toutes les informations clés liées à l’événement. Un format papier fait très bonne impression auprès de celui qui le reçoit, il est révélateur d’une attention délicate de la part de l’expéditeur.
EMAILINGS
Deux emailings ont été envoyés aux convives : l’un pour lancer le teasing de l’événement, le second pour annoncer le programme du jour-J.
VIDÉO TEASING
La nouvelle identité visuelle de Cecogeti a été révélée dans une vidéo énergique et entraînante. Ce format permet de marquer les esprits et de dynamiser la communication.