LA DEMANDE CLIENT

Comment accompagner un cabinet dans le développement d’une offre dédiée aux chirurgiens dentistes ?

LA RECOMMANDATION CLASSE 7

  • Création de la marque
    (choix du nom)
  • Création de l’identité visuelle (logo/papeterie)
  • Site Internet
  • Rédaction des contenus
  • Vidéo

Création de la marque et de l’identité visuelle

L’image de marque d’un cabinet joue un rôle puissant dans sa visibilité et ce, dès sa création. C’est d’autant plus vrai pour un cabinet qui se spécialise dans un domaine précis, ici, la chirurgie dentaire. Emmaï s’habille alors d’une identité visuelle vive et différenciante avec un clin d’œil à son domaine d’expertise.

Tête de lettre

Carte de visite

Signature email

Signature email

Site internet

Le site internet du cabinet permet de le rendre visible et renforce sa crédibilité. Cet outil devient ainsi le support le plus adapté pour présenter ses prestations, ses offres, ses missions, ses actualités…

DÉCOUVRIR LE SITE

Vidéo

Pour un cabinet, et notamment lors de sa création, le support vidéo est particulièrement pertinent afin de capter l’attention. Une vidéo permet de présenter le cabinet, ses missions, son accompagnement, ses spécialités… Le tout grâce à un format vivant, captivant et ludique ! Rien de mieux pour marquer les esprits !