LA DEMANDE CLIENT

Comment fédérer un groupe de cabinets (5) autour d’une nouvelle identité commune et renforcer le sentiment d’appartenance pour les collaborateurs ?

LA RECOMMANDATION CLASSE 7

  • Création de la marque
    (choix du nom)
  • Création de l’identité visuelle
    (logo/papeterie)
  • Site Internet
  • Annonce de la nouvelle identité
    (emailing, carton, vidéo, bannière mail)

Création de la marque et de l’identité visuelle

Hissez-haut ! Le choix du nom de ixého est fort, affirmé, rassurant, il embarque ses clients et les emmène plus haut. Le nom d’un cabinet lui accorde une personnalité et un caractère reconnaissable, le choix se doit d’être justifié et soigneusement réfléchi pour garantir une image de marque puissante et cohérente !

Tête de lettre

Carte de visite

Signature email

Signature email

Site internet

Ixého est un cabinet issu d’une fusion entre plusieurs entités, la création de leur site internet est alors la concrétisation de ce regroupement. Il centralise les informations, donne accès aux espaces de connexion et permet de présenter les missions et promesses du cabinet.

DÉCOUVRIR LE SITE

Emailing

Annonce de la nouvelle identité

Lors de la création d’une nouvelle identité visuelle, la communication auprès de parties prenantes liées au cabinet est primordiale. Ces derniers doivent être informés de la transition afin de ne laisser place à aucune confusion. L’annonce de la nouvelle image de marque a également un objectif spécifique auprès des collaborateurs : renforcer une marque fédératrice et un sentiment d’appartenance lié à ixého. Pour ces raisons, une communication multicanale ciblée a été mise en place : emailing, carton d’annonce, vidéo, bannière mail…

Carton papier

Bannière mail

Vidéo d’annonce