ORIJIN
Comment créer une identité visuelle révélatrice d’une ambition forte pour le lancement d’un cabinet d’expertise comptable ?
OBJECTIF : refléter la personnalité des fondateurs dans la création de cette marque pour ce cabinet tout en déployant une communication unique.
Stratégie conseil :
- Création de la marque via le naming pour retranscrire les valeurs
Stratégie créative :
- Réalisation d’une identité visuelle et d’un logo renforçant leur vision de l’expertise comptable
Création des supports :
- Création d’un site internet attractif permettant d’en savoir plus et de découvrir les offres
CRÉATION DE LA MARQUE & DE L’IDENTITÉ VISUELLE
Le logo est l’élément central d’une image de marque; il est le vecteur de la personnalité du cabinet. Il lui permet d’être reconnaissable en un seul coup d’oeil et de donner une bonne première impression. Le logo s’accompagne d’une charte graphique, aux couleurs du cabinet, déclinable sur tous les supports de communication.
Disposer d’un site internet est incontournable pour un cabinet, notamment lors de son lancement. C’est l’une des principales portes d’entrée pour les prospects, les candidats … qui ne connaissent pas encore le cabinet. En un mot, c’est la vitrine digitale du cabinet.
Témoignage client
Nous partions d’une page blanche, avec une vision en tête de notre cabinet idéal. L’équipe de Classe 7 a su prendre en compte notre vision, et la décliner en deux propositions d’identités différentes, mais pertinentes. Le choix n’a pas été facile, mais l’identité choisie représente l’image que nous souhaitions pour le lancement de notre cabinet.
Les retours de nos clients et partenaires sont très positifs, merci encore à l’équipe Classe 7 pour votre travail !
Yoann LANDRON – Expert-Comptable