Retour aux cas clients

SOGECC

Comment structurer la communication du cabinet SOGECC pour construire une image de marque unique et développer sa visibilité ?

OBJECTIF : développer une image de marque unique qui transmette les valeurs du cabinet.

Stratégie conseil :

  • Élaboration d’une stratégie de lancement de la marque

Stratégie créative :

  • Création d’une identité visuelle avec logo et papeterie

Création des supports :

  • Conception du site internet
  • Création d’une chemise à rabat
  • Annonce de la nouvelle identité (Emailing, Vidéo, Posts réseaux sociaux)
  • Plaquette de présentation des outils digitaux

CRÉATION DE L’IDENTITÉ VISUELLE

Pour renforcer la visibilité du cabinet, la construction ou la mise à jour de l’identité visuelle est incontournable.

C’est le premier outil pour forger l’image de marque d’une entreprise.

CHEMISE À RABAT

L’utilisation d’un support traditionnel couplé à un usage pratique, la chemise à rabat est un excellent moyen de communication, notamment pour les cabinets ! Elle valorise la restitution de documents et renforce l’image de marque du cabinet.

ANNONCE DE LA NOUVELLE IDENTITÉ

L’identité d’un cabinet évolue, il faut le faire savoir ! De nombreux moyens de communication sont au service d’un message d’annonce. Cela permet à toutes les parties prenantes liées au cabinet d’être au courant de cette nouveauté.

PLAQUETTE OUTIL

Toujours dans une démarche d’accompagnement pointu des clients du cabinet, la création de plaquettes “outil” sont au service d’une relation client optimisée !

Dans la même Catégorie

Retour aux cas clients

Rien trouvé.