Retour aux cas clients
UNITIO
Comment positionner Unitio Groupe comme “la solution pour tous vos besoins” et ainsi développer l’image d’un groupe, avec des expertises dédiées tout en ayant une communication cohérente et efficace ?
OBJECTIF : Uniformiser la communication et ancrer le discours d’un groupe pluridisciplinaire à travers le site internet.
Stratégie conseil :
- Veille
- Travail des cibles
- Travail des messages clés
- Réflexion stratégique sur l’arborescence et les contenus du site
Stratégie créative :
- Création d’un site internet qui reflète le positionnement du cabinet et ses valeurs humaines.
Création des supports :
- Site internet
- Emailing
- Bannière mail
Pour se positionner comme un acteur global au service des entreprises, la stratégie repose sur la création d’un point d’entrée unique, qui facilite l’accès à l’ensemble des services proposés.
On y retrouve les différents services de façon claire et synthétique.
EMAILING & BANNIÈRE MAIL
Un nouveau site, ça se communique !
Pour cela, nous avons réalisé un emailing informant les clients de cette nouvelle porte d’entrée unique invitant ainsi les lecteurs à découvrir l’entièreté des services.