Retour aux cas clients

QUARTER EXPERTISE

Comment créer une identité visuelle forte et distinctive pour un cabinet, intégrant les notions de reporting financier, conseil, proximité et digital, afin de garantir une reconnaissance immédiate et refléter ses valeurs dans le cadre de sa création ?

OBJECTIF : Mettre en place l’identité visuelle du cabinet et développer différents supports de présentation tout en assurant une reconnaissance immédiate et en reflétant fidèlement les valeurs du cabinet.

Stratégie conseil :

  • Définition des objectifs de communication
  • Travail des messages clés
  • Élaboration d’une arborescence cohérente
  • Choix d’un nom fort et impactant

Stratégie créative :

  • Création de l’identité visuelle qui reflète les offres, les valeurs et le nom du cabinet

Création des supports :

  • Logo et identité visuelle
  • Site internet
  • Papeterie (carte de visite, signature mail)

CRÉATION DE L’IDENTITÉ VISUELLE ET DU LOGO

​L’identité visuelle de Quarter Expertise se caractérise par une approche moderne et professionnelle, reflétant l’expertise du cabinet. Avec une palette de couleurs sobre et élégante, dominée par des tons vert et jaune. Ces couleurs véhiculent des valeurs de confiance, de professionnalisme et de clarté, essentielles dans ce secteur d’activité.

Dans la même Catégorie

Retour aux cas clients