QUARTER EXPERTISE
Comment créer une identité visuelle forte et distinctive pour un cabinet, intégrant les notions de reporting financier, conseil, proximité et digital, afin de garantir une reconnaissance immédiate et refléter ses valeurs dans le cadre de sa création ?
OBJECTIF : Mettre en place l’identité visuelle du cabinet et développer différents supports de présentation tout en assurant une reconnaissance immédiate et en reflétant fidèlement les valeurs du cabinet.
Stratégie conseil :
- Définition des objectifs de communication
- Travail des messages clés
- Élaboration d’une arborescence cohérente
- Choix d’un nom fort et impactant
Stratégie créative :
- Création de l’identité visuelle qui reflète les offres, les valeurs et le nom du cabinet
Création des supports :
- Logo et identité visuelle
- Site internet
- Papeterie (carte de visite, signature mail)
CRÉATION DE L’IDENTITÉ VISUELLE ET DU LOGO
L’identité visuelle de Quarter Expertise se caractérise par une approche moderne et professionnelle, reflétant l’expertise du cabinet. Avec une palette de couleurs sobre et élégante, dominée par des tons vert et jaune. Ces couleurs véhiculent des valeurs de confiance, de professionnalisme et de clarté, essentielles dans ce secteur d’activité.
Le site internet de Quarter Expertise est un outil clé pour refléter l’identité jeune et dynamique du cabinet tout en affirmant son professionnalisme. Il permet de mettre en avant la complémentarité des compétences des trois associés, offrant une vision 360 des services du cabinet.
Grâce à une arborescence claire, le site présente l’étendu des services ainsi que les valeurs fondamentales du cabinet pour répondre aux besoins des jeunes entreprises comme des grands groupes.